La Brit Mila du Prince George Alexander Louis a eu lieu

Londres, de notre correspondant SenGuy News
C’est avec la plus grande discrétion que s’est passée la circoncision du Royal Baby au huitième jour après la naissance. La famille royale n’a bien évidemment pas voulu ébruiter la nouvelle.
Nous savions tous que Kate Middletown avait du sang Juif dans les veines, et que la condition sine qua non de son mariage était la circoncision des futurs héritiers du royaume.
De plus, la judéité de la famille royale ne fait aucun doute. En effet, « British » (NDLR: britannique) tire son étymologie de l’hébreu, peut se décomposer en deux mots et veut dire:
– Brit: alliance
– Ish: homme

La circoncision a été pratiquée par le grand rabbin du Royaume uni, en présence de la famille royale. Elle a été réalisée dans la plus grande intimité dans la grande salle de réception de Buckingham Palace.

Nous souhaitons donc un grand Mazal Tov au Duc, la Duchesse de Cambridge ainsi que George Alexander Louis et lui donnons rendez-vous à sa bar mitzva.

20131001-131433.jpg
Kate Middletown et le Prince William, après la Brit Mila.

181018-et-dans-la-categorie-des-coiffures-200x200-2
Le Prince Charles, heureux de porter la Kippa

67 réflexions sur “La Brit Mila du Prince George Alexander Louis a eu lieu

  1. La Brith Mila s’appelle maintenant Brith Milord…c’est plus masculin et plus anglais

  2. Nous avons tellement besoin de reconnaissance et de titres de noblesse

  3. Mila Kounis et sa soeur Brith sont ete invitee a la reception royale et on les ont vue dancer la hora avec Cam(om)illa, le vieux cheval du Prince Charles. Mazal Tov!

  4. […] et connu pour son article d’octobre 2013 (donc après celui du Figaro santé) sur la Brith Mila du Prince Georges avec une étymologie du mot British qui vaut son pesant de […]

  5. Fumisterie ! La famille royale detest else Julius .

Laisser un commentaire